À son arrivée dans la famille royale britannique, Lady Diana a pu compter sur le soutien de son ami de longue date Sarah Ferguson. Alors qu'elle souhaitait l'avoir à ses côtés à son mariage et lui offrir ainsi un rôle important lors de la cérémonie, la famille royale s'y serait opposé..
Sarah Ferguson : cet affront avant le mariage de Diana et Charles

Bien avant d'épouser le prince Andrew le 23 juillet 1986, Sarah Ferguson a vu avec émotion Lady Diana, épouser le prince Charles, le 29 juillet 1981. En effet, les deux jeunes femmes étaient de bonnes amies depuis leur adolescence et faisaient partie des mêmes cercles sociaux britanniques. Alors que Lady Diana se préparait à devenir la nouvelle princesse de Galles, Sarah Ferguson la soutenait et la conseillait de son mieux. Ainsi, c'est tout naturellement qu'elle a souhaité l'avoir à ses côtés pour son mariage. Hélas, après avoir demandé à la famille royale que Sarah Ferguson soit sa demoiselle de compagnie, la future mariée a vu sa demande rejetée, affirmant que Sarah Ferguson ne convenait pas pour ce rôle.

Sur Channel 5, l'amie de la duchesse d'York, Lizzie Cundy, s'est souvenue : "Sarah a appris qu'elle n'était en fait pas apte à être la demoiselle de compagnie de Diana, ce qui a été un coup dur pour Sarah. Je pense que la famille royale a estimé que Sarah...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !