Buckingham Palace a fait savoir sa consternation en découvrant que des images de Kate Middleton avaient été utilisées pour faire la promotion d'un lifting par une clinique de chirurgie esthétique. Et le double problème : c'est que Sarah Ferguson y est une cliente régulière.
Sarah Ferguson : ce lien avec un chirurgien esthétique qui risque de rendre furieuse Kate Middleton

Une publicité dont Kate Middleton se serait bien passée. Il y a quelques jours, c'est avec consternation que Buckingham Palace découvrait que des images de la duchesse de Cambridge avaient été utilisées par un cabinet de chirurgie esthétique pour faire la promotion de ses liftings. Et le plus dérangeant dans tout ça ? Cette clinique est régulièrement fréquentée par... Sarah Ferguson ! En effet, la duchesse d'York est une cliente régulière du Dr Gabriela basée à Londres, comme on peut le voir sur le compte Instagram de la clinique, tandis qu'en octobre dernier, elle ne cachait rien de ses recours au botox et aux injections.

Sur ce photo-montage de Kate Middleton, depuis effacé par la clinique, on pouvait voir un cliché de l'épouse du prince William prise à Wimbledon en 2014, et sur la seconde, prise deux ans plus tôt lors d'une soirée, la duchesse avec un look glamour et une peau visiblement lissée grâce à un logiciel de retouche, rapporte The Mirror. "Ce...