L'ancienne star du patin à glace Sarah Abitbol est revenu sur le scandale du viol par son ancien entraîneur. Invitée sur le plateau de Quotidien, elle a expliqué comment la Fédération française des sports de glace a tenté d'étouffer l'affaire.
Sarah Abitbol : pourquoi la Fédération français des sports de glace, dirigée par Nathalie Péchalat, lui "ferme la porte"

Sarah Abtibol a décidé de parler. L'ancienne star du patinage affirme avoir été violée de ses 15 à ses 17 ans par son entraîneur de patinage artistique de l'époque, Gilles Beyer. L'ancienne sportive de haut niveau a révélé cette triste information dans un livre intitulé Un Si long Silence, paru aux éditions Plon le 30 janvier 2020. Une affaire très médiatisée. Une omerta qu'elle a brisé, ce qui n'a pas forcément plus à tous.

Invitée sur le plateau de Quotidien sur TMC jeudi 10 juin, Sarah Abitbol a expliqué comment la Fédération française des sports de glace a voulu la faire taire. "Il y a eu des coups de fil de la Fédération qui disaient 'Sarah Abitbol il ne faut pas qu'elle revienne en France, il ne faut plus qu'elle refasse de galas. C'est compliqué, elle va reparler de son histoire.' Ça m'a fait mal au coeur. Ça m'a contrariée. Il y a peut-être encore des gens en place du côté de Mister O et ont parlé très mal de moi. Alors que moi, j'aime mon...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >