Ce mercredi 18 mai, c'est sur Instagram que Sara Benamira, ancienne candidate des Princes et princesses de l'amour, a révélé s'être mariée. Et son bien-aimé n'est autre qu'une star du football.
Sara Benamira mariée : elle a épousé un célèbre footballeur, des photos de l'union dévoilées

En 2020, Sara Benamira, née Arfaoui, fait ses premiers pas dans la téléréalité en France. C'est effectivement en rejoignant le casting de la huitième saison des Princes et des princesses de l'amour que la jeune femme se fait connaître des téléspectateurs. Au départ, c'est en tant que candidate que Sara fait ses premières armes au sein de l'émission. Elle était effectivement venue pour tenter de conquérir le cœur de Mathias, qui jouait un faux millionnaire. Sara a ensuite pris du galon en devenant princesse à son tour. Son accent italien, sa classe naturelle et sa repartie ont rapidement charmé Zoubir, le policier qui avait fait polémique, puis Julien Coste. Sara et ce dernier étaient même partis ensemble de l'aventure.

Mais il n'a fallu que quelques semaines pour que tous les deux annoncent officiellement leur séparation sur Instagram. "Après le tournage, Julien avait apparemment une histoire avec quelqu’un et j’ai été contactée par cette fille. Je n’ai pas apprécié et c’est pour ça que ça n’a pas marché", a confié Sara sur les réseaux sociaux, avant d'avouer avoir trouvé l'amour dans les bras d'un autre homme, sans pour autant...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !