Sandrine Quétier a claqué la porte de TF1 en 2017. L'ancienne animatrice se concentre désormais sur sa carrière de comédienne. Une reconversion qu'elle a minutieusement préparée.
Sandrine Quétier : cette petite précaution prise avant son départ de TF1

Il y a deux ans, Sandrine Quétier quittait TF1. Arrivée sur la première chaîne en 2004, après un passage sur M6 et France Télévisions, l’animatrice a gravi les échelons en coanimant quelques-uns des plus grands primes tels que Danse avec les stars ou encore Ninja Warrior. Et c’était sans compter sur son duo chaque samedi avec Nikos Aliagas aux commandes de 50 mn Inside. Désormais loin des plateaux télé, la maman de Lola et Gaston poursuit sa carrière dans la chanson avec son groupe The Jokers, mais surtout en tant que comédienne.

Un départ très préparé

Après avoir tourné dans les séries Commissaire Magellan et Joséphine, ange gardien, lSandrine Quétier sera le 15 février prochain au générique de Meurtres dans le jura sur France 3. Un premier grand rôle dans la peau d’une flic pour l’ex-présentatrice de 49 ans qui a tiré un trait sur la télévision. « Il y a aussi la réalité de l’animatrice de plus de 40 ans, où l’on se dit, l’avenir en télévision, à l’animation de divertissement, il est plus derrière que devant », avait-elle révélé le 25 janvier dernier sur le plateau de l’émission De quoi j’me mêle.

Aujourd’hui...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.