Sandrine, candidate de Quatre mariages pour une lune de miel, a accepté de prendre la parole pour la première fois depuis son passage sur TF1. Elle a ainsi fait une tragique révélation concernant le cancer qui la ronge.
Sandrine (Quatre mariages) a perdu la vue : elle sort du silence et fait une tragique révélation

L’émission Quatre mariages pour une lune de miel n’a jamais autant fait parler d’elle. Depuis la diffusion de son mariage avec son chéri David, la candidate Sandrine est dans tous les esprits. La raison ? Son histoire a particulièrement touché le public. Au lendemain de l’épisode, son époux avait en effet révélé qu’elle se trouvait entre la vie et la mort en raison d’un cancer. Face aux critiques de certains téléspectateurs, il avait donc appelé au respect sur les réseaux sociaux. Il faut dire que sa compagne est au plus mal. Victime d’une hémorragie cérébrale après le tournage, elle aurait perdu la vue. « Elle vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Elle sera peut-être avec nous demain, dans six mois… On ne sait pas », a-t-il déploré auprès de Femme Actuelle. Mais son épouse, elle, se montre encore plus pessimiste…

Sandrine est condamnée selon ses médecins

Pour la première fois depuis son passage sur la première chaîne du poste, Sandrine a accepté de prendre la parole dans les médias. Auprès du journal belge La Meuse, elle a ainsi confirmé qu’elle était partiellement...