Tendre attention de la part de Suzanne Lindon envers sa mère Sandrine Kiberlain. L'actrice, qui fête ses 53 ans ce 25 février, a eu droit à une jolie attention comme en témoigne un post Instagram.
Sandrine Kiberlain : sa fille Suzanne a mis les petits plats dans les grands pour son anniversaire

Douce attention. Ce jeudi 25 février, Sandrine Kiberlain fête ses 53 ans. Et l'actrice a pu compter sur sa fille de 21 ans dont elle est très proche pour marquer le coup. En effet, Suzanne Lindon a gâté sa maman pour son anniversaire. Comme en témoigne une photo postée sur Instagram, la jeune femme avait préparé un petit pique-nique improvisé à sa mère, profitant d'une météo très clémente.

Pour la surprendre, Suzanne Lindon a accroché entre les deux branches d'un arbre une guirlande, avec inscrit en lettre colorées, Joyeux anniversaire. Par terre, sur l'herbe, elle a étendu une couverture et prévu de quoi se restaurer. Une adorable attention qui n'a pas manqué de toucher sa mère que l'on voit tranquillement assise en jean et petit pull noir. Sur la photo, mère et fille semblent réunies pour un instant complice, à moins que d'autres invités n'aient pris part à la petite fête.

Suzanne Lindon, fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon, en couple entre 1993 et 2008, est une jeune femme discrète. La jolie brune est apparue dans le court-métrage Bonne Figure réalisé par sa mère en 2008. Dans ses pas, elle a alors décidé de voler de ses propres ailes, et réalisé le sien en 2020, baptisé Seize Printemps. Un projet qui a fait la fierté de Sandrine Kiberlain. "Elle a tout mené toute seule : écrire, réaliser, chercher les financements, jouer… Je suis très admirative. C’est une telle fierté pour un parent de voir son enfant se donner...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >