Ce mardi 17 mars, Sandrine Kiberlain a dévoilé une vidéo sur son compte Instagram. La comédienne a souhaité partager un petit moment de solitude qui a pourtant bien fait rire ses fans et ses collègues.
Sandrine Kiberlain hilare : sa bourde lors de son message au corps médical

Depuis quelques jours maintenant les gouvernements ont pris la décision de fermer leurs frontières pour faire face à la maladie qui se propage. Ils n’ont pas hésité non plus à prendre des mesures plus radicales et insistent pour que chacun reste chez soi. Voilà donc quelques jours que nous nous retrouvons en situation de confinement. En cette période assombrie un élan de solidarité s’est pourtant élevé en Europe. Comme les Italiens, en France aussi les habitants ont décidé d’apporter leur soutien aux personnels soignants. C’est ainsi qu’une chaîne d’union s’est mise en place dans différents quartiers et voisinages du pays. Tous les soirs on peut entendre les habitants qui applaudissent à leurs fenêtres. Et apparemment Sandrine Kiberlain a eu envie d’en faire autant. Portée par tant de générosité, la présidente de la 45ème cérémonie des César s’est donc rendue à sa fenêtre pour offrir une standing-ovation aux services de santé. Mais la situation a pris une tournure très amusante.

Sandrine Kiberlain a fait rire son entourage

Ce mardi 17 mars, dans la vidéo qu’elle publie, Sandrine Kiberlain se met à crier à pleins poumons en...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >