C'est avec une joie immense et une pointe de fierté que Suzanne Lindon a pris la parole sur son compte Instagram. La fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon a dévoilé une excellente nouvelle : elle est "primée" au Festival de Cannes 2020.
Sandrine Kiberlain fière : sa fille Suzanne Lindon célèbre une excellente nouvelle

A tout juste 20 ans, Suzanne Lindon sait parfaitement ce qu’elle veut : se faire un prénom. La jeune femme compter bien marcher dans les pas de ses illustres parents, Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon. Elle baigne depuis son plus jeune âge dans le milieu du cinéma, alors forcément, cela lui a donné des idées. Mais avoir de tels parents ne suffit pas, c’est grâce à son travail acharné qu’elle espère faire ses preuves. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas seulement hérité de l’amour de ses parents pour le cinéma, mais aussi de leur talent. Que ce soit devant ou derrière la caméra. Les internautes ont d’ailleurs déjà eu un aperçu de son travail, grâce à un hilarant court-métrage avec son demi-frère. Mais ce n’était qu’un début, un passe-temps durant le confinement. C’est à la fin de l’année, sur grand écran, que les Français découvriront véritablement le génie de Suzanne Lindon. C’est ce dont est persuadé le Festival de Cannes, déjà conquis par son talent.

« Mon rêve devient réalité »

Crise sanitaire oblige, le Festival de Cannes 2020 ne peut se tenir. A défaut, Thierry Frémaux et Pierre...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >