Dans un portrait de famille accordé à Paris Match, Sandrine Bonnaire révèle être fusionnelle avec sa fille Jeanne. Âgée de 25 ans, l'aînée vient tout juste de quitter le cocon familial, mais conserve des liens très forts avec celle qui l'a portée.

De 1992 à 1997, Sandrine Bonnaire a été mariée au comédien américain William Hurt. Ensemble, les deux ex-époux ont donné naissance à une fille, prénommée Jeanne, avec laquelle l'actrice française de 52 ans entretient aujourd'hui une relation fusionnelle. Dans un portrait réalisé pour Le Monde, Sandrine Bonnaire revient sur la jolie complicité qu'elle partage avec sa fille aînée, qui a récemment quitté le nid familial pour voler de ses propres ailes. "Déjà, quand j'étais bébé, Maman m'emmenait partout dans un couffin" se rappelle la jeune femme de 25 ans.

Ensemble, mère et fille ont fait le tour du monde, mais c'est à Paris, dans le XVIIIe arrondissement, qu'elles aiment se retrouver : "J'aime pouvoir prendre un verre ou un café avec ma mère quand je veux, tout lui raconter. Quand j'ai de la peine, c'est à elle que je me confie en premier. En cas de chagrin d'amour, c'est dans son lit que je viens me réfugier. Je sens que je ne vais pas tarder à revenir...