Qui a dit que les premières amours ne pouvaient pas survivre ? Pas Charlotte Gaccio. La comédienne – que nous retrouvons ce lundi 20 janvier en prime time sur TF1 dans Sam – partage la vie de Sébastien depuis bientôt vingt ans. Le secret du monsieur ? On vous raconte leur histoire.
Sam : Qui est Sébastien Pons, le mari de Charlotte Gaccio ?

« On s’est fait un bisou en 2002 et voilà, on est toujours ensemble ! ». Charlotte Gaccio est une femme amoureuse depuis près de vingt ans. Celui qui fait battre son cœur et avec qui elle a eu ses jumeaux : Sébastien Pons. En 2015, alors que Sophie Davant officiait encore aux commandes de Toute une histoire, la fille de Michèle Bernier racontait ce qui ressemblait à un coup de foudre… digital ! C’était « sur internet, se souvenait Charlotte Gaccio. Ce n’était pas du tout un site de rencontres. C’était un site d’ados qui se parlent de musique, de tatouages, de choses comme ça. Et puis on s’est vus très vite dans la vie, on n’est pas restés trop longtemps derrière nos écrans. » Cette première rencontre en vrai s’étant bien passée, le couple décidait de se revoir… « J’étais très contente de lui plaire ! Avec les photos pourraves de webcam qu’on avait à l’époque, ajoutait la comédienne. Qu’il ait eu envie de me rencontrer et que ça fonctionne en vrai. »

Sébastien Pons, papa de ses jumeaux Zoé et Roméo

En 2012 (soit dix ans après cette rencontre), Sébastien Pons finissait par faire la demander en mariage. Cinq ans plus...