Sophie Marceau a réagi à la mort de Jean-Paul Belmondo dans Quotidien, jeudi 16 septembre, sur TMC. Invitée pour présenter son nouveau film "Tout s'est bien passé", elle a partagé son admiration pour la légende du cinéma français.
"Sa mort ne m'a pas rendue très triste" : Sophie Marceau réagit à la mort de Jean-Paul Belmondo

A l'affiche de Tout s'est bien passé, en salle le 22 septembre, Sophie Marceau a tourné devant l'objectif de Stéphane Ozon. Invitée dans Quotidien, la comédienne a répondu aux questions de Yann Barthès. Et a été invitée a réagir à l'un des récents événements qui a chamboulé le cinéma français : la mort de Jean-Paul Belmondo. "Sa mort ne m'a pas rendue très triste, a confié Sophie Marceau sur le plateau de Quotidien. Pour moi, il reste quelqu'un qui a profité, qui a aimé la vie, a aimé le métier qu'il a fait, a fondé une famille. Je garde de Jean-Paul le souvenir d'une vie épanouie, intéressante. Un sourire. Je me dis qu'il en a bien profité, on l'a tous beaucoup aimé. On regrette les gens qui partent, mais il est toujours là."

Un "magnifique" souvenir de leur collaboration

Sophie Marceau garde un souvenir "magnifique" du tournage de Joyeuses Pâques de Georges Lautner, sorti en 1984, dans lequel elle donne la réplique à Jean-Paul Belmondo. La star...