Heidi se félicitait de compter Magen comme amie. Une amie si présente qu'elle n'hésite pas à l'accompagner à la maternité pour l'aider à accoucher. Avant de la tuer et lui dérober ce qu'elle convoitait depuis toujours : son bébé.
Sa meilleure amie l'a tuée… pour lui voler son bébé

Ce 26 novembre 2019, à la maternité d'Austin au Texas, la main sur le berceau, Magen Fieramusca dévore des yeux le bébé endormi. Son amie Heidi Broussard, 33 ans, vient de donner naissance à son second enfant, une petite fille prénommée Margot. A présent, Heidi a besoin de repos. Après une longue accolade, Magen, le cœur lourd, quitte la chambre d'hôpital, promettant de revenir dès le lendemain. "On peut toujours compter sur Magen", se félicite Heidi, comblée d'avoir une amie si dévouée.Les deux femmes se sont rencontrées en colo à l'âge de 11 ans.

Quelques heures plus tôt, lorsque Heidi lui avait téléphoné pour lui annoncer le début de ses contractions, Magen a tout plaqué pour parcourir les 250 km qui séparent son domicile de Jersey Village près de Houston à celui d'Heidi à Austin. "Magen était très impliquée dans la grossesse d'Heidi, se souvient une proche présente à la maternité. Elle était comme une sœur pour elle. Elle ne la quittait pas,...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef