Après deux ans de procédures judiciaires à son encontre pour violences domestiques, Ryan Phillippe a décidé d'en finir et accepté un deal avec son ex compagne Elsie Hewitt.
Ryan Phillippe : fin des poursuites pour l'ex de Reese Witherspoon accusé de violences domestiques

Ryan Phillippe, l'ex-mari de Reese Witherspoon -et père de deux de ses enfants Ava 20 ans et Deacon 15 ans - était empêtré jusqu'au cou dans une sombre affaire de violences domestiques l'impliquant lui et son ex, la playmate Elsie Hewitt. Ce 10 octobre, selon les informations obtenues par nos confrères de E! News, l'acteur de 45 ans a finalement jeté l'éponge et accepté de signer un accord avec son accusatrice, annulant ainsi l'audience prévue mardi 15 octobre.

Pour rappel, la playmate de 22 ans avait porté plainte. Selon ses dires, Ryan Phillippe l'avait frappée alors qu'il était ivre, avant de la jeter dans les escaliers "lui laissant des marques visibles sur les jambes, le dos, les bras, les épaules et le visage". L'ancienne compagne de la star de Sexe Intentions avait ajouté que ce dernier abusait de substances illicites "comme la cocaïne, l'ecstasy et les champignons " cassant l'image saine que l'acteur souhaitait renvoyer de lui. Son ex avait alors demandé une compensation d'1 million de dollars.

Ryan Phillippe avait cherché à se défendre, invoquant à plusieurs reprises le fait que la jolie blonde cherchait à se faire une notoriété sur son dos et à...