Kate Middleton et le prince William continuent leur royal tour au Pakistan. Jeudi 17 octobre, alors que le duc et la duchesse de Cambridge devaient se rendre dans la capitale d'Islamabad, leur avion a été pris dans une violente tempête, et a ainsi dû atterrir d'urgence.
Royal tour au Pakistan : l'avion du prince William et de Kate Middleton contraint d'atterrir d'urgence à cause d'un violent orage

Plus de peur que de mal... Depuis la soirée de lundi 14 octobre, Kate Middleton et le prince William sont au Pakistan. Pendant cinq jours, le duc et la duchesse de Cambridge voyagent à travers le pays du Commonwealth, avec un emploi du temps aussi chargé que millimétré. Jeudi 17 octobre, le couple royal était dans la ville de Lahore, la deuxième plus grande ville du pays, où il a visité l'école SOS Children's Village, un programme de cricket, puis pour finir une mosquée de la ville.

Et c'est une grosse frayeur qu'ont vécu le prince William et Kate Middleton pendant cette journée. Une fois tous leurs devoirs accomplis, le duc et la duchesse de Cambridge ont pris place à bord de l'avion de la Royal Air Force, qui devait les ramener dans la soirée à Islamabad, la capitale du Pakistanais. Seulement une fois à proximité de la métropole, leur Airbus A330 a été pris dans de violentes turbulences dues à un puissant orage, comme le rapporte le Daily Mail.

Entre le vent,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !