Depuis la fin du Grand Huit, Roselyne Bachelot a bien du mal à se stabiliser avec une émission. L'heure Bachelot, que l'ex-ministre présentait depuis septembre 2018 sur LCI, ne sera pas de retour à la rentrée.

En 2012, après avoir passé l’essentiel de sa carrière dans la politique, Roselyne Bachelot devenait chroniqueuse dans Le Grand Huit. L’émission s’est arrêtée quatre ans plus tard, et l’ex-ministre a depuis beaucoup de mal à passer plus d’une saison au même endroit. Chroniqueuse dans AcTualiTy sur France 2 en 2016-2017, elle avait ensuite enchaîné sur RMC avec 100% Bachelot. Le programme n’ayant pas eu droit à une deuxième année d’existence, elle avait de nouveau rebondi à la télévision avec La République LCI… qui n’aura également duré qu’une saison. Depuis septembre 2018, l’ex-star de la politique avait une autre émission sur la chaîne d’information en continu : L’heure Bachelot, diffusée quotidiennement de 9h à 10h. Mais encore une fois, il n’y aura pas de saison 2…

Selon les informations du Parisien, L’heure Bachelot ne reviendra pas à la rentrée sur LCI. Ecrasée par la concurrence (BFM TV, mais aussi L’Heure des pros sur CNews) sur ce créneau post-matinale, la chaîne a décidé de faire appel au journaliste Olivier Galzi pour retrouver des parts d’audience. Si Roselyne Bachelot perd une nouvelle fois un de ses...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Vidéo : Pamela Anderson publie ses échanges avec l'ex-femme d'Adil Rami