Dans une interview accordée au magazine Paris Match, révélée ce jeudi 16 juillet, Roselyne Bachelot en a dit plus sur l'état d'esprit de François Fillon, récemment reconnu coupable dans l'affaire des emplois fictifs.
Roselyne Bachelot : "François Fillon est un homme brisé"

Elle suit les traces d'André Malraux, un grand ami de ses parents. Le lundi 6 juillet, Roselyne Bachelot était choisie pour prendre la relève de Franck Riester et endosser le rôle de ministre de la Culture. Un rêve devenu réalité pour celle qui a été ministre de la Santé sous Nicolas Sarkozy. Ce fut d'ailleurs au cours de ce premier mandat ministériel qu'elle a croisé la route de François Fillon, dont elle a été proche jusqu'à la campagne présidentielle désastreuse de ce dernier en 2017. "François est un homme brisé", a glissé la nouvelle ministre de Jean Castex dans une interview accordée au magazine hebdomadaire Paris Match, dévoilée ce jeudi 16 juillet. Car leur lien reste soudé, en dépit des ennuis de l'ex-Premier ministre de Nicolas Sarkozy.

Lorsqu'elle était nommée ministre de la Culture, à l'occasion d'un remaniement ministériel fracassant, Roselyne Bachelot recevait les félicitations de son ancien supérieur. Cependant, et par pudeur, la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !