Le 31 mai dernier, Roselyne Bachelot a révélé qu'elle allait prochainement participer à l'émission Les reines du shopping. Et cela a fait réagir Cyril Hanouna, qui semble avoir une vieille rancune envers elle.
Roselyne Bachelot dans une émission de téléréalité : Cyril Hanouna se moque encore d'elle

Cyril Hanouna n'est pas un fan de Roselyne Bachelot. Et il ne s'en cache pas. Le 31 mai dernier, l'ancienne ministre de la Santé a annoncé sur le plateau de Laurent Ruquier dans les Enfants de la télé qu'elle allait prochainement participer aux Reines du shopping. Une émission spéciale célébrités organisée pour la bonne cause par Cristina Cordula, et où l'argent gagné sera reversé à des associations. Un beau geste de la part de l'animatrice de M6, mais aussi de la part de Roselyne Bachelot. Ce qui n'a cependant fait ni chaud ni froid à Cyril Hanouna qui s'en est une nouvelle fois pris à elle.

Sur le plateau de C que du Kif, cette annonce n'a en effet pas manqué de faire réagir, avec ses pour et ses contre. "Elle a toujours des looks absolument incroyables. Moi je trouve que c'est pas mal !", s'est exclamée Géraldine Maillet. Mais Cyril Hanouna lui, était visiblement très inspiré pour tacler Roselyne Bachelot. "Surtout, en couture, ce qu'elle a de plus...