Après des rumeurs qui couraient en 2016, Laurent Ruquier avait fait comprendre que Roselyne Bachelot n'intégrerait pas son talk-show "On n'est pas couché". Une petite phrase qui avait piqué celle qui était alors ex-ministre.
Roselyne Bachelot : cette phrase de Laurent Ruquier qui l'avait vexée

Elle est un visage bien connu de tous les Français. Il faut dire qu'à 73 ans, Roselyne Bachelot est devenue une habituée du palais de l'Élysée, qu'elle connaît comme sa poche. Et pour cause, cette docteure en pharmacie de formation a été ministre de l'Écologie et du Développement durable, sous la présidence de Jacques Chirac. Puis, sous la présidence de Nicolas Sarkozy, elle a été ministre de la Santé, et ensuite ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale.

À la fin du mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy et après avoir renoncé à son siège de députée, Roselyne Bachelot avait décidé de s'octroyer une pause dans la politique, pour se concentrer sur la télévision. Ainsi, de 2012 à 2016, l'ancienne ministre avait été co-animatrice dans Le Grand 8, diffusée sur D8. La télévision ne lui suffisant peut-être pas, Roselyne Bachelot avait aussi, en 2015, intégré Les Grosses Têtes, sur RTL. Et pendant cette même période, en 2016, des rumeurs...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !