Récemment nommée ministre de la Culture, Roselyne Bachelot prend ses marques dans le gouvernement de Jean Castex. Et après une opération séduction réussie auprès d'Emmanuel Macron, voilà qu'elle devrait prochainement déjeuner avec son épouse Brigitte.
Roselyne Bachelot : ce déjeuner prévu prochainement avec Brigitte Macron

Opération séduction à l'Elysée pour Roselyne Bachelot. Fraîchement nommée ministre de la Culture par Jean Castex, l'ancienne ministre, passée par l'Ecologie sous Jacques Chirac et la Santé sous Nicolas Sarkozy a "craqué" pour un retour en politique à la demande du Premier ministre, elle qui s'était pourtant jurée qu'elle ne ferait pas "un tour de plus sur le grand huit" de la politique. Sauf pour la culture et l'éducation, deux sujets qui la passionnent. Cependant, pour succéder à Franck Riester rue de Valois, Emmanuel Macron avait un tout autre nom en tête.

Dans les colonnes de Paris Match, on apprend ainsi que le président de la République avait envisagé l'académicien Marc Lambron, avant de se résigner, après avoir reçu Roselyne Bachelot à l'Elysée. Une heure d'entretien d'où celle que l'on

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !