Le prince William aurait trompé Kate Middleton durant sa troisième grossesse. Et la marquise Rose Hanbury la maîtresse présumée, qui n'est autre que la voisine du couple, a également un ancien lien fort avec la reine Elizabeth II..
Rose Hanbury : proche de la reine, la maîtresse du prince William se vantait de leur liaison !
Publicité

Pour certains ce n’est qu’une rumeur, pour d’autres, les faits sont bien avérés : le prince William a trompé Kate Middleton avec la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury. Depuis plus d’une semaine déjà, les révélations s’enchaînent et se font de plus en plus précises. Aujourd’hui, nous apprenons que le prince William aurait fauté durant la troisième grossesse de Kate. Et si le futur roi et sa maîtresse présumée ont eu l’occasion de se rapprocher c’est tout simplement car ils sont voisins !

Publicité

Rose était la voisine de Kate et William Rose Hanbury et son mari le duc de Cholmondeley, David Rocksavage vivent en effet dans le Norfolk, à deux pas de la seconde résidence royale de Kate et William ! Si les deux couples se connaissent depuis des années, leur proximité loin de Kensington Palace aurait engendré des liens forts… à tel point que Kate considérait Rose comme une de ses meilleures amies. Comprenez pourquoi, elle ne veut plus entendre parler...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :