Le chanteur Roméo Elvis a publié des vidéos ensoleillées contemplatives hier et aujourd'hui sur sa Story Instagram. Apparemment en session d'enregistrement, il semblerait que le chanteur trouve le temps d'associer plaisir et travail, accompagnée de sa petite amie Léna Simonne.
Roméo Elvis : ce mystérieux projet qu'il prépare en Californie

D’un point de vue extérieur, le chanteur semble apprécier des vacances bien méritées dans ce qu’il semble être une contrée montagneuse… Mais il trompe son monde en publiant juste après des clichés de coucher de soleil sur l’océan. Roméo Elvis serait-il en Californie ? Une enquête Instagram plus approfondie permet de confirmer cette hypothèse. Deuxième surprise, le rappeur n’est apparemment, pas en vacances… Mais travaille sur un enregistrement ! Roméo Elvis est un adepte des fausses pistes, et joue constamment sur le second degré de sa célébrité.

Un hommage subtil à l’amitié et au rappeur Népal, mort en novembre à 24 ans

Ce dont on est sûr en tout cas c’est qu’il est en bonne compagnie. On distingue, dans les vidéos parfois cocasses, sa petite amie Lena Simonne et une joyeuse bande de potes. Il dévoile dans une dernière publication une vidéo de photos rétro alignées sur une table imprimées à l’évidence avec un Polaroïd. Avec ces clichés nostalgiques, Roméo Elvis semble en fait rendre hommage à l’amitié. Deux mois après la mort du prometteur rappeur parisien de 24 ans Népal et le jour de la sortie de son album posthume,...