Ils s'aiment sur les planches comme à la ville. A l'affiche de la pièce Hate letters de Thierry Lassalle et Jean Franco, Maaike Jansen et Roland Giraud ont profité de la promo pour révéler le secret de la longévité de leur couple.
Roland Giraud : ce qu’il fait tous les matins pour entretenir la flamme dans son couple

Ils sont heureux ou presque depuis leur mariage en 1966. À respectivement 78 et 77 ans, Maaike Jansen et Roland Giraud s’aiment comme au premier jour en dépit des douloureuses épreuves que la vie a mises en travers de leur chemin. En 2004, leur fille Géraldine meurt à 36 ans, assassinée avec sa compagne Katia Lherbier. Un coup dur pour le couple qui perd d’une atroce façon son unique enfant. Si certains auraient eu beaucoup de mal à surmonter le pire, ce n’était pas le cas de Maaike Jansen et Roland Giraud. Après autant d’années passées ensemble, les tourtereaux semblent amoureux comme au premier jour.

Une déclaration chaque matin

Invités d’RTL Info dans l’émission belge Avec Vous, les deux comédiens venaient présenter la pièce Hate Letters dans laquelle ils interprètent un couple qui n’arrive à communiquer que par le biais de lettres. S’ils ne finiront sans doute jamais comme les personnages qu’ils incarnent, ils ont néanmoins révélé le secret de leur longévité. Mariés depuis cinquante quatre ans, Maaike Jansen et Roland Giraud ne vivent ensemble que depuis… trois mois : « Maintenant on fait appartement commun mais on a toujours...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !