Triste nouvelle pour le roi de Thaïlande. Sa soeur Sirindhorn a trébuché lors d'une promenade et s'est brisée les deux chevilles. Elle est désormais contrainte au repos durant deux mois.
Roi de Thaïlande : deux chevilles brisées pour sa soeur Sirindhorn, princesse régente

Inquiétude dans la famille royale de Thaïlande. Comme l'a révélé le journaliste Andrew MacGregor, spécialiste de la monarchie thaïlandaise, sur les réseaux sociaux, Sirindhorn, la soeur du roi Rama X, va être immobilisée pendant les deux prochains mois suite à une vilaine chute. C'est lors d'une balade qu'elle est tombée et s'est brisée les deux chevilles. Comme l'a précisé le Palais royal dans un communiqué de presse, la princesse de 65 ans a été admise à l'hôpital ce dimanche 10 janvier et devra donc se reposer le temps de reprendre des forces.

En Thaïlande, Sirindhorn est très populaire pour ses actions caritatives. Très aimée, certains vont jusqu'à douter de l'histoire communiquée par le Palais, expliquant que son état de santé pourrait être beaucoup plus grave que cela est dit. En effet, la soeur du roi de Thaïlande a récemment été opérée pour un doigt tordu qui la faisait souffrir et doit aussi composer avec une main qui lui joue des tours. De quoi imaginer que tous ces problèmes de santé combinés font que son état serait plus grave qu'annoncé ?

La princesse Sirindhorn est particulièrement appréciée mais est surtout une personnalité importante en Thaïlande, et pour cause si le roi Rama X venait à mourir avant la majorité de son fils Dipangkorn, c'est elle qui serait en charge de la régence du royaume. Cependant, il y a très peu de chances que tout cela se réalise car le roi semble en excellente santé et que son fils, rel="nofollow">

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !