Dans une interview accordée à "Good Morning Britain", le fils de Robin Williams, Zak, a confié combien il s'était senti "impuissant" face aux problèmes de son père, mort il y a bientôt cinq ans.

Dimanche 21 juillet, Robin Williams aurait fêté ses 68 ans. L'acteur s'est donné la mort le 11 août 2014 dans sa demeure de Los Angeles, tandis qu'il traversait depuis quelques temps une grave dépression. Mais si ses proches étaient au courant, il était difficile pour eux de lui venir en aide. A tel point que son fils Zak, a confié combien il s'était senti "impuissant" face à la situation, dans une interview accordée à Good Morning Britain, le 18 juillet dernier.

"C'était triste de voir quelqu'un qui souffrait autant, lance le fils de l'acteur, âgé de 36 ans. En tant que membre de la famille et enfant, vous souhaitez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour apaiser et soulager ce qui semble être une douleur personnelle intense", explique-t-il. S'il était proche de Robin Williams, Zak a admis ne pas avoir toujours su comment s'y prendre pour apaiser les souffrances de son père. "Il y avait des moments où j'avais l'impression d'être impuissant, je ne savais pas...