Mondialement connu grâce à son interprétation d'Edward Cullen dans la saga Twilight, Robert Pattinson est tout sauf un bon cuisinier ! Dans un entretien accordé au magazine GQ, la star a révélé comment elle a failli brûler sa cuisine en préparant.. des pâtes !
Robert Pattinson : comment l'acteur a failli brûler sa cuisine pendant le confinement

Confiné à Londres avec sa compagne, la comédienne britannique Suki Waterhouse, l'ex-star de la saga Twilight a arrêté tous ses projets afin de respecter les règles du confinement. Alors que ce dernier a été rallongé jusqu'au mois de juin au Royaume-Uni, Robert Pattinson a révélé au magazine GQ ce qu'il faisait durant cet arrêt forcé, et notamment, ce qu'il mangeait : "Hier, je faisais des recherches sur Google, j'ai été sur YouTube pour voir comment cuire des pâtes au micro-ondes. Les mettre dans un bol et les placer au micro-ondes. Voilà comment cuire des pâtes au micro-ondes. C'est vraiment facile, c'est assez révoltant. Mais qui aurait pensé que ça les rendent aussi dégoûtantes ?"

L'acteur britannique de 33 ans a par la suite expliqué qu'il aimerait ouvrir une entreprise de restauration rapide dédiée aux pâtes, appelée Piccolini Cuscino ! Cependant, sa recette est loin d'être comestible et encore moins d'être commercialisée... Pour faire des pâtes...