Au début des années 2000, Robert Downey Jr fait la rencontre de Susan Nicole Levin. Une rencontre qui va lui changer la vie.
Robert Downey Jr : comment sa femme Susan l'a sauvé de la drogue

Robert Downey Jr incarne Sherlock Holmes dans l'adaptation de l'œuvre d'Arthur Conan Doyle diffusée ce jeudi 11 mars à 21 heures sur TMC. Pour l'occasion, Closer vous propose d'en savoir plus sur l'acteur américain et notamment de découvrir comment sa femme, Susan, lui a permis de sortir de la drogue, il y a une vingtaine d'années. Dès l'âge de 6 ans, Robert Downey Jr, élevé par un père toxicomane, était au contact de la marijuana. Plus tard, l'acteur commence à devenir également dépendant à l'alcool.

C'est sa rencontre avec Susan Nicole Levin, au début des années 2000, qui va lui changer la vie. Dans un premier temps, la productrice ne se rend pas compte des problèmes de dépendance de l'acteur. "Il était propre sur lui et sobre, complètement professionnel quand il travaillait et en dehors des heures de travail, il était simplement un mec drôle", confiait-elle, en 2009. Mais rapidement, Susan découvre que Robert a de gros problèmes avec l'alcool et la...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !