PHOTOS. Il semblerait que la tendance des vêtements bicolores se soit emparée des garde-robes. Robbie Williams, Kristen Bell, Cardi B ou encore Daphné Burki.. les célébrités sont nombreuses à l'avoir adoptée.
Robbie Williams, Kristen Bell... Les vêtements bicolores sont partout !

Alors que l'année 2020 commence sur les chapeaux de roue, la Fashion Week bat son plein. Après New York et Londres c'est au tour de Milan de présenter ses nouvelles collections Printemps-Été 2020. Puis, du 14 au 19 janvier 2020, ce sera au tour de Paris d'accueillir la Fashion Week, pour une semaine dédiée au vestiaire masculin. Et parmi les nombreuses tendances que l'on aperçoit sur les podiums et dans les rues, on prend note de celle des vêtements bicolores.

Sur son compte Instagram, Will Smith a pris la pose vêtu d'une veste au style baseball, de couleurs rouge et gris. Pour les petits curieux, il s'agit d'une pièce issue de la ligne "Bel Air Athletics", imaginée par l'acteur lui-même et inspirée par la série Le prince de Bel Air. De son côté, Cardi B a osé le total look bicolore, avec un pantalon et une veste en cuir, de couleur turquoise et camel. Une tenue pointue et pile dans les tendances, idéale pour un événement organisé par le magazine Vogue, en...