Dans une interview accordée à la radio The National Defense, Tom Hanks est revenu sur l'état de sa femme, Rita Wilson, lorsqu'elle était atteinte du Covid-19. Comme le rapporte "Paris Match", l'acteur évoque notamment "une période plus difficile" pour la chanteuse que pour lui.
Rita Wilson, la femme de Tom Hanks, très affaiblie par le coronavirus : "Elle devait ramper jusqu’à son lit"

Célébrités ou anonymes, le Covid-19 n'épargne personne. Tom Hanks et sa femme, la chanteuse Rita Wilson, font partie des premières personnalités à avoir été testées positives au virus. "J’étais endolori et très fatigué", a raconté dimanche 19 avril l'acteur au micro de la radio The National Defense, comme le rapporte Paris Match. Si l'interprète de Forrest Gump essayait de faire des exercices, ses tentatives se révélaient infructueuses. "Au bout de douze minutes, j’étais lessivé. Je m’allongeais dans mon lit d’hôpital et je dormais", a-t-il expliqué.

Le jeune sexagénaire s'est également souvenu du moment où une médecin de l'hôpital lui a rendu visite. "Je viens de vivre quelque chose d’étrange. J’ai essayé de faire des étirements et des exercices au sol et je n’ai même pas pu en faire la moitié", lui a confié l'acteur. "Elle m’a regardé à travers ses lunettes comme si elle parlait à la personne la plus stupide du monde et m’a dit : 'Vous avez le Covid-19'", a rapporté Tom Hanks en riant. Si Rita Wilson s'était déjà exprimée sur sa guérison sur CBS le 14 avril, l'acteur a profité de son interview accordée à The National Defense pour raconter l'épreuve qu'elle a subie.

"Rita a traversé une période plus difficile que moi, elle avait beaucoup plus de fièvre et d’autres symptômes. Elle était si nauséeuse qu’elle devait ramper depuis le sol jusqu’à son lit, et ce, pendant un moment", a-t-il regretté....

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >