Rita Ora s'est rapprochée de Rafferty Law, fils de l'acteur britannique Jude Law. Et il semble bien qu'il y a de l'amour dans l'air entre la chanteuse et le jeune acteur de 23 ans.
Rita Ora en couple : la chanteuse amoureuse du fils d'un célèbre acteur ?

Un nouveau couple so British ? Il y a de l'amour dans l'air entre Rita Ora et... Rafferty Law. La chanteuse originaire du Kosovo serait tombée sous le charme du fils du célèbre Jude Law et de l'actrice et productrice Sadie Frost. En effet, le tandem est apparu main dans la main dans les rues de Londres, lundi 2 décembre. Après avoir assisté aux British Fashion Awards, Rafferty Law a rejoint sa belle pour le reste de la soirée. Le Daily Mail a dévoilé les clichés du tandem, complices sous les objectifs des photographes.

Comment Rita Ora, 29 ans, a-t-elle croisé la route de Rafferty Law, 23 ans ? Les deux stars ont collaboré ensemble pour les besoins du film Oliver Twist, version contemporaine du fameux livre de l'écrivain Charles Dickens. Le quotidien britannique The Sun raconte qu'ils se sont tout simplement rapprochés sur le tournage du long-métrage. "Ils sont en couple et ils ont décidé qu'ils étaient prêts à s'afficher en public pour la première fois, donc...