Dans la nuit du 26 au 27 mars, PARTYNEXTDOOR a sorti la chanson Believe it sur laquelle Rihanna pose sa voix. Mais si la chanteuse pensait satisfaire les désirs de ses fans qui attendent depuis quatre ans son nouvel album, elle est loin du compte..
Rihanna : les fans de la chanteuse déçus par sa participation sur un titre de PARTYNEXTDOOR

R9 est en passe de devenir le monstre du Loch Ness du monde musical. En effet cela fait désormais quatre ans que la chanteuse Rihanna n'a pas sorti d'album et ses fans s'impatientent. En 2019, la Barbadienne avait laissé les fans espérer la sortie de ce neuvième et tant attendu opus. Mais hormis la sortie de sa très dispendieuse autobiographie aux éditions Phaïdon, et la mise en avant de sa marque de lingerie Savage X Fenty, les fans n'avaient rien eu à se mettre sous la dent. Le 1er janvier 2020 avait d'ailleurs été pour eux l'occasion de sévèrement tacler l'ex de Chris Brown pour avoir rompu sa promesse. Malgré les multiples explosions de colère de ses fans sur les réseaux sociaux, l'icône peu impressionnable était restée de marbre. Une star, une vraie.

Un featuring jugé insuffisant

Même son ex Drake ne réussit pas à influencer l'interprète de Diamonds. Alors que ce dernier unissait récemment sa voix à celle des fans demandant à Rihanna de sortir immédiatement un nouvel album, elle lui a répondu : « Quelqu'un peut apporter de l'eau à Drake ? ». Une façon élégante de l'envoyer sur les roses. Dans la soirée du 26 mars, les fans de...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef