Lors des British Fashion Awards 2019, Rihanna nous a encore une fois montré qu'elle était la reine de la soirée.. Et de la beauté ! La preuve, avec cette mise en beauté renversante.
Rihanna, éblouissante lors des British Fashion Awards

Rihanna réussit vraiment tout ce qu’elle entreprend. Chanteuse de talent, elle est depuis lundi soir une créatrice de mode reconnue – même si on le savait déjà – puisque sa marque Fenty lancée avec LVMH a reçu le prix Urban Luxe. Si on la félicite principalement pour son combat pour une mode plus inclusive, chez Voici, on a également voulu l’applaudir pour sa superbe mise en beauté.

Une coiffure tressée à la perfection

La chanteuse Rihanna n'a de cesse ne se réinventer avec brio, et opte cette fois pour des nattes collées plus que réussies. Dégageant parfaitement son beau visage, les nattes collées retombent de chaque côté de ses épaules pour une allure canon sur ce red carpet.

Un make-up ultra élégant

Côté make-up, Rihanna opte pour des nuances chaudes et des textures irisées, le tout assez sobre. Un teint lumineux et des sourcils définis : on adore. C'est bien simple, Rihanna hypnotise le tapis rouge avec son regard, surtout grâce à son trait d'eye-liner parfaitement appliqué. Ce beauty look frais et lumineux est finalisé par une bouche irisée en parfaite harmonie avec le reste de son maquillage. Un résultat que l'on doit à sa...