La rumeur courait depuis quelques mois déjà, et il semblerait qu'un acte anodin le confirme : après le maquillage via Fenty Beauty, Rihanna se lancerait dans le soin.

Encore une bonne nouvelle pour les fans de beauté ! Après avoir lancé en 2017 sa propre marque de maquillage sous le nom de Fenty Beauty, Rihanna se lancerait désormais dans l'univers du soin.

VIDEO On a testé les lipstick Mattemoiselle Fenty Beauty avec le maquilleur de Rihanna, Hector Espinal

Si la rumeur courait déjà depuis quelques mois, et serait en réalité une suite assez logique concernant l'activité de Rihanna dans le milieu des cosmétiques, c'est le média Page Six qui confirme l'info. La chanteuse et femme d'affaires aurait en effet déposé le nom de marque Fenty Skin auprès du Bureau américain des brevets et des marques déposées le 25 mars dernier.

Publicité
Publicité

Rihanna dévoile sa toute nouvelle palette de maquillage Fenty Beauty, inspirée du Maroc

Même si nous n'avons pas encore d'éléments précis et que Rihanna n'a toujours pas confirmé l'info, on peut imaginer que les produits de soins proposés par la chanteuse seront axés vers le glow naturel et labonne santé de la peau, des envies déjà concrétisées dans sa gamme de make-up.D'ailleurs le dépôt de sa marque Fenty Skin concerne « les soins (médicaux ou non), le savon, le soin de la peau et les...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :