UN SANS-FAUTE - La fille cadette de Kate et William n'a que quatre ans mais a montré, mercredi 25 décembre, qu'elle maîtrisait déjà parfaitement tous les codes de la royauté lors d'un bain de foule sur le chemin de l'église à Sandringham. De quoi presque faire oublier l'absence de son grand-oncle Andrew, empêtré dans le scandale Epstein..
Révérence, cadeaux et câlins : la princesse Charlotte en superstar pour sa première messe de Noël

Ils n'avaient encore jamais assisté à l'office de Noël. Le prince George et la princesse Charlotte ont accompagné leurs parents Kate et William à la traditionnelle messe à laquelle se rend tous les ans la famille royale britannique, mercredi 25 décembre. Seul le prince Louis, 18 mois, était resté au chaud avec la nounou. Une heureuse surprise pour la centaine de badauds massés le long du chemin qui mène à l'église de Sandringham.

Si l'ensemble des proches de la reine Elizabeth II ont défilé devant les smartphones levés de la foule, c'est bien la présence du futur roi, 6 ans, et de sa soeur, 4 ans, qui occupaient la une des tabloïds ce jeudi. "Charlotte et George charment la foule", titre notamment le Daily Telegraph tandis que le Daily Mail se concentrait sur la fillette, "petite Miss en action". Désormais habituée des bains de foule et des caméras, Charlotte a déjà montré qu'elle n'était pas aussi timide que son aîné. A la naissance de son frère Louis, elle a (...)