Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay doivent se quitter après une escapade romantique sur la Côte d'Azur. C'est l'heure du retour au Canada pour la chanteuse qui va devoir s'auto-isoler.
Retrouvailles d’Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay : ce qu’elle a accepté par amour

Quand l’amour est plus fort que tout. Séparés de 5 000 km pendant le confinement, Isabelle Boulay et Eric Dupont-Moretti se sont retrouvés le temps d'une escapade en amoureux sur la Côte d’Azur. Mais c’est désormais l’heure des adieux pour le couple. Nos confrères de Paris Match révèlent que la chanteuse est sur le point de rejoindre son Canada natal. Elle devra alors s’auto-isoler. « À Montréal, elle devra vivre deux semaines cloîtrée chez elle, sans pouvoir sortir, même pour faire ses courses. Quarantaine oblige. Le Canada ne blague pas avec le Covid-19 », écrivent nos confrères.

Le site du gouvernement canadien écrit à ce sujet : « Depuis le 25 mars, les voyageurs internationaux rentrant au Canada doivent obligatoirement se mettre en isolement pendant 14 jours à leur retour au pays, même s’ils ne présentent pas de symptômes de la COVID-19.  Cette mesure est en vigueur jusqu’au 31 août 2020 et pourrait être prolongée ». En attendant d’arriver à son domicile, Isabelle Boulay sera contrainte de « porter un masque non-médical ou un couvre-visage » pour ne pas potentiellement contaminer quelqu’un qu’elle croiserait. « Tout voyageur qui arrive au Canada — qu’il présente ou non des symptômes — ne peut s’isoler ou se mettre en quarantaine dans un lieu où il serait en contact avec des personnes vulnérables, comme des adultes de 65 ans et plus et des personnes ayant une condition médicale préexistante...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !