Découvrez pourquoi Renaud souffre de tremblements grâce aux confessions de son ami Dave..
Renaud victime de tremblements : la terrible révélation de Dave

Début 2019, Renaud faisait une chute dans les escaliers et avait été obligé de commencer sa convalescence à l'hôpital, à cause de ses deux poignets fracturés, ses quelques contusions et ecchymoses au visage après la violence du choc.

En Juillet dernier, le chanteur se confiait sur son état au micro de nos confrères du Parisien: "Je me suis cassé les deux radius, les deux cubitus, les deux poignets. J'ai porté des attelles pendant deux mois. Je ne pouvais plus rien faire, plus manger, plus signer un autographe. Mais ça va mieux. J'ai de la rééducation tous les matins. J'ai toujours eu envie de vivre". Mais depuis, cela semblait s'être arrangé.

Seulement voilà, certains s'inquiètent toujours pour Renaud et pensent qu'il n'est pas en grande forme pour autant. En effet, celui qui a trinqué pour fêter une grande nouvelle est souvent victime de tremblements. Mais comment cela se fait-il ? Hé bien, c'est son ami Dave qui a brisé le silence à ce sujet.

D'ailleurs,...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >