Lolita Séchan a partagé dans sa story Instagram le bilan annuel de ses écoutes sur Spotify. En découvrant que son père arrive à la première place de ses artistes favoris, l'écrivaine a lancé une blague osée, mais emprunte de tendresse.
Renaud : la blague osée et très drôle de sa fille Lolita sur son héritage

Depuis le 29 novembre dernier, Renaud est de retour dans les bacs avec son 17e album studio, intitulé Les Mômes et les enfants d’abord. Un opus que le chanteur de 67 ans a écrit en seulement huit jours, mais qui a en revanche été compliqué à enregistrer. « Je n’avais pas envie de chanter. Je n’aime pas ça. Être sur scène, ça va, mais chanter, c’est de plus en plus dur. J’ai un peu aimé ça à une époque, mais j’en suis revenu », confiait récemment l’interprète de Mistral Gagnant au Figaro.

Parmi les douze morceaux de l’album figure le titre L.O.L.I.T.A., hommage particulièrement touchant d’un père à sa fille. Dans sa story Instagram, Lolita Séchan a d’ailleurs fait savoir qu’elle était la première fan de Renaud. La scénariste de bandes dessinées a partagé deux captures du récapitulatif annuel de sa consommation musicale sur Spotify. Sans surprise, Mister Renard arrive en tête des artistes qu’elle a le plus écoutés non seulement en 2019, mais aussi ces dix dernières années.

Lolita Séchan « travaille à [son] héritage »

« Sans blague », a écrit la trentenaire en légende d’un cliché indiquant que Renaud est son «...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !