Lundi 18 novembre, alors que le chanteur Renaud assistait au concert de Dave en compagnie de son ex compagne Romane Serde, ce dernier a été ovationné.
Renaud, accompagné de son ex Romane Serda, ovationné au concert de son ami Dave (VIDEO)

Séquence émotion. Lundi 18 novembre, alors que le chanteur Renaud se fait très discret, ce dernier est apparu au théâtre Bobino pour assister au concert de son ami, Dave. C'est en compagnie de son ex compagne, Romane Serda, que l'interprète de Mistral gagnant s'est affiché. Comme le rapporte BFM TV, Renaud a pris place, non pas sur scène mais dans le public. Une ovation a alors débuté pour lui rendre hommage.

Sur les images dévoilées par nos confrères, on voit en effet Renaud arriver, vêtu d'un pull beige et d'un perfecto en cuir noir. Sous les applaudissements du public, le chanteur de 67 ans semble surpris. Il agite ses mains pour se désigner comme s'il ne croyait pas au fait que l'ovation du public lui soit attribuée. De son côté, Romane Serda l'a aussi applaudi.

Renaud ovationné au concert de Dave pic.twitter.com/NvfijQxXUf

— BFMTV (@BFMTV) November 19, 2019

Ami de longue date avec Dave, Renaud a assisté à son premier concert à Paris. C'est d'ailleurs...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >