Ce lundi 17 février, M6 diffusait la suite des aventures des candidats de Mariés au premier regard. Devant sa télévision, Rémi a été stupéfait par ce qu'il a découvert : selon lui, le montage ne reflète pas ce qu'il a vécu avec Elo.
Rémi (Mariés au premier regard) : en colère, il dénonce le montage de l'émission

Trop, c’est trop ! Candidat de cette quatrième saison de Mariés au premier regard, Rémi ne cache pas son mécontentement. Ce lundi 17 février, M6 diffusait un nouvel épisode de sa télé-réalité, lors duquel les téléspectateurs allaient enfin découvrir les aventures de Rémi et Elo – après avoir eu un léger aperçu lors du précèdent numéro. Impossible donc pour le technicien qualité de 34 ans de ne pas être devant sa télévision. Par curiosité, sans doute, Rémi a suivi de près cet épisode. Et quelle ne fut pas sa surprise. L’homme a été stupéfait par ce qu’il a vu. Cela n’a rien à voir avec ce qu’il s’est passé réellement, selon lui.

Face aux nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, Rémi a donc décidé de prendre la parole et de rétablir sa vérité. En story de son compte Instagram, il a notamment dévoilé des vidéos de son mariage avec Elo, tout en précisant : « Ce que vous n’avez pas vu sur M6 », soit de la complicité. Sur ces images, les jeunes mariés apparaissent en effet très proches l’un de l’autre, échangeant de tendres regards et des éclats de rire, lors de leur ouverture de bal sur le tube d’Ed...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.