Une fois que la série La Chronique des Bridgerton a été dévoilée sur Netflix, l'une des stars du show, Regé-Jean Page, a révélé avoir été gêné de se voir à l'écran, au cours de scènes où il était dénudé avec sa partenaire.
Regé-Jean Page gêné par le sexe dans Bridgerton : "Je n'étais pas prêt"

C’est la série Netflix qui a fait sensation au cours de l’année 2020. Il s’agit de La Chronique des Bridgerton, créée par Chris Van Dusen et Shonda Rhimes. Portée à l’écran notamment par Jonathan Bailey, Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page, celle-ci devrait revenir très prochainement avec une deuxième saison. Néanmoins, ce dernier acteur, qui jouait le rôle du duc de Hastings, sera aux abonnés absents. Ce jeudi 17 juin, il a accordé une interview à People magazine. L’occasion de revenir sur les multiples scènes de sexe qu’il a dû tourner.

Visiblement pudique, le comédien de 31 ans a trouvé "accablant" le fait de se voir face caméra en train de jouer des séquences dénudées avec sa partenaire, Daphne dans le show. "Je n’étais pas suffisamment préparé", a-t-il lancé, devant le succès de la série, où il apparaît souvent dans le plus simple appareil. "Je pense que les gens étaient reconnaissants de l’intensité des aspects romantiques de Bridgerton", a affirmé Regé-Jean Page, qui a trouvé "bouleversant" de se voir au fil des épisodes, lors de scènes intimes. Même si sa famille n’était pas forcément très enthousiaste à l’idée de voir le "derrière" de l’acteur à l’écran, celle-ci a finalement "accepté" les nombreux moments filmés sans qu’il ne porte de vêtements.

De son côté, sa compagne de la série, Phoebe Dynenor, avait accordé une interview au LA Times et révélé que les scènes de sexe avaient été...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >