Faire du sport c'est bien, mais bien manger en complément c'est encore mieux. Une devise : Mangez équilibré et bougez à volonté !
Recettes sportives : comment compléter efficacement vos séances de sport

Il est temps d’oublier les idées reçues au sujet des régimes drastiques. Se priver de nourriture durant quelques semaines ou mois ne sert à rien. Au contraire, l’effet boomerang sera bien pire. Si vous vous entraînez régulièrement et consciencieusement alors pas de panique, une alimentation équilibrée sera d’autant plus utile. Moins de gras, moins de sucre, et plus de vitamines et féculents. Voilà le secret pour garder la ligne. Public vous propose en ce jour de soleil, un repas équilibré à réaliser chez vous après une bonne séance de sport.

La Poké Bowl 

Elle peut se réaliser avec plusieurs ingrédients différents selon vos envies. Sucré et salé, vous pouvez mélanger les saveurs. Ici, elle sera accompagnée de saumon, riz, avocat, radis, concombre, petit pois et graines de sésame. Un équilibre parfait entre protéines, féculents, et légumes gras et secs. Elle ne vous prendra que 10 minutes à réaliser.

Ingrédients : 120 g de riz cuit (ou...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.