Retour sur l'histoire d'amour entre Raymond Domenech et Estelle Denis, qui ont eu ensemble deux enfants prénommés Victoire et Merlin.
Raymond Domenech et Estelle Denis : qui sont leurs enfants Victoire et Merlin ?

Ce jeudi 14 mai 2020 à 18h45, Cyril Lignac présentera un nouvel épisode de son émission Tous en cuisine sur M6. Dans ce dernier, le chef cuisinier recevra par caméras interposées le couple formé par Raymond Domenech et Estelle Denis. L'occasion de revenir sur l'histoire d'amour entre l'ancien sélectionneur de l'équipe de France et la journaliste de 43 ans.

Les tourtereaux se sont rencontrés sur les plateaux de tournage de la chaîne télévisée Infosport+. Deux enfants sont nés du fruit de leur amour, à savoir une fille prénommée Victoire (âgée de 15 ans) et un garçon prénommé Merlin (âgé de 12 ans). Sur Instagram, Estelle Denis partage de temps à autres des photos de ses progénitures. Très amoureux de sa chère et tendre, Raymond Domenech a tenté de faire sa demande en mariage le 17 juin 2008. Tout ne s'est pourtant pas passé comme prévu. Décidé à créer l'effet de surprise, celui qui est depuis 2016 le président du syndicat des entraîneurs...