Alors que le second tour des élections municipales doit avoir lieu le 28 juin 2020, Rachida Dati multiplie les attaques à l'encontre d'Agnès Buzyn.
Rachida Dati : son tacle assassin à Agnès Buzyn

Pas de doute, la campagne pour le second tour des élections municipales à bel et bien repris. Et en particulier à Paris ou Rachida Dati tente de rattraper son retard sur Anne Hidalgo. Pour ce faire, l'ancienne ministre de la justice de Nicolas Sarkozy et maire du 7e arrondissement parisien n'hésite pas à tacler fréquemment sa concurrente LREM, Agnès Buzyn. "Quelles sont mes valeurs ? (...) L'arrogance comme Mme Agnès Buzyn ? Non, nous n'avons pas les mêmes valeurs", a-t-elle affirmé ce jeudi 4 juin sur BFM TV.

Les deux femmes politiques se sont entretenues au téléphone pour des négociations d'entre deux tours en vue d'une alliance qui n'a finalement pas vu le jour. Mais cela n'a pas suffi pour que les tensions entre les deux anciennes ministres s'apaisent. "Elle ne devait pas revenir dans la campagne. Pour quelqu'un qui est candidat et qui dit avoir hésité... ça ne donne pas envie surtout pour un combat comme Paris", a dénoncé Rachida Dati sur BFM TV. Et les...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé