Rachida Dati s'est réjouie du retour de Karim Benzema en équipe de France. La femme politique s'est souvenue d'un geste magnifique que le footballeur a eu à l'égard de sa nièce atteinte d'un cancer.
Rachida Dati : ce geste magnifique de Karim Benzema pour sa nièce de 5 ans gravement malade

Si le retour de Karim Benzema en équipe de France pour l'Euro 2021 n'a pas manqué de ravir de nombreux fans de football, il a aussi particulièrement fait plaisir à une ex-ministre. Cette dernière n'est autre que Rachida Dati. En effet, sur Twitter la femme politique a fait part de sa joie de voir le footballeur se faire qualifier par Didier Deschamps après une absence de 5 ans chez les Bleus : "Heureuse de son retour tant espéré en @equipedefrance" a-t-elle fait savoir juste après avoir révélé une belle anectode au sujet du sportif.

Il y a quelques années, Rachida Dati a été touchée par le soutien apporté par le mari de Cora Gauthier à sa nièce gravement malade : "En soutien de Karim Benzema, depuis notre rencontre à l'institut Bérard des enfants malades! Toujours très engagé pour les enfants en difficulté même depuis le @realmadrid" a écrit l'ancienne Garde des Sceaux. Un message qui a d'ailleurs été retweeté sur son compte par l'intéressé.

En soutien...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >