Rachel Legrain-Trapani a accouché d'un petit garçon : découvrez le prénom du bébé !
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Leonard sont parents ! Comblé, le jeune homme de 31 ans vient d'annoncer la naissance de leur bébé sur Instagram en publiant une adorable première photo. L'occasion pour le couple de dévoiler le prénom de leur fils né ce mardi 7 juillet 2020.

Carnet rose ! Rachel Legrain-Trapani est maman pour la deuxième fois ! Ce mercredi 8 juillet 2020, son compagnon Valentin Leonard a en effet pris la parole sur Instagram pour annoncer la naissance de leur fils… né ce mardi 7 juillet 2020.

Très heureux d’être papa pour la première fois, l’ancien candidat des « Marseillais » a publié une première photo de leur bébé, prise quelques instants après sa naissance : « Ce mardi 07 juillet 2020 restera gravé comme le plus beau jour de ma vie. La naissance de notre fils Andrea Leonard. Il est en parfaite santé, pèse 3,4kg et nous remplit de joie et de bonheur. Tu m’auras fait pleurer comme un bébé avant même ton arrivée. Bravo à toi mon amour   tu as été courageuse du début jusqu’à la fin. Tu es et tu seras de nouveau une maman parfaite. On t’aime mon fils ».

Une adorable déclaration d’amour à laquelle l’ancienne Miss France a répondu : « On forme une belle équipe surtout, je vous aime ».

                             Voir cette publication sur Instagram                                Ce mardi 07 juillet 2020 restera gravé comme le plus beau jour de ma vie ❤️ La naissance de notre fils Andrea Leonard Il est en parfaite santé, pèse 3,4kg et nous remplit de joie et de bonheur. Tu m’auras fait pleurer comme un bébé avant même ton arrivée ❤️ Bravo à toi mon amour @racheltrapani tu as été...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !