Cette semaine dans la spère des people : Sophie Marceau anéantie par la mort de son ex-mari, le réalisateur Andrzej Zulawski, la chroniqueuse Capucine Anav larguée par Louis Sarkozy et Jean Dujardin qui savoure sa vie de famille. 
Quoi de neuf chez les célébrités... on a fait le tour de la presse

Closer

1/6
Closer

Sophie Marceau dit aurevoir à son ex-mari, Andrzej Zulawski. Le réalisateur avec qui elle a vécu une histoire d'amour passionnée pendant près de 17 ans est décédé mercredi à l'âge de 75 ans. Ensemble ils ont eu un fils, Vincent, né en 1995. L'actrice française l'avait quitté en 2001 pour le producteur Jim Lemley, avec qui elle aura une fille, Juliette, née en 2002. 

Voici

2/6
Voici

VSD

3/6
VSD

Jean Dujardin transformé, il retrouve les joies de la paternité avec sa femme Nathalie Péchalat et leur petite fille Jeanne. La papa poule savoure sa vie de famille après une longue séparation. Quant à Cauet, il retrouve l'amour grâce à Facebook. Alors que Florence Foresti est sous pression, la nouvelle chroniqueuse de TPMP, Erika Moulet raconte son expérience dans l'équipe de Cyril Hanouna. 

Public

4/6
Public

Ségolène Royal : François Hollande lui avait promis qu'elle serait numéro 2 du gouvernement. Il a changé d'avis, ce qui réjouit Laurent Fabius, le viel ennemi de la ministre. Le malheur des uns fait le bonheur des autres... De son côté PPDA se dévoile : bientôt sur les planches, il parle de son fils François, de Claire Chazal et de ses noueaux projets. 

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >