Le Parisien publie, ce jeudi 10 mai, un article dévoilant la colère de certains Parisiens habitant à côté du studio de tournage de C à vous et ne supportant plus les nuisances sonores.
"Qu'ils fassent leurs cartons" : les voisins d'Anne-Elisabeth Lemoine et "C à vous" sont à bout

Pas toujours évidente, la cohabitation entre Parisiens. Depuis que l’équipe de l’émission C à vous a décidé de présenter leur programme en terrasse, pour profiter des beaux jours avec leurs invités, nombreux sont leurs voisins à se plaindre. Vendredi 28 mai, le chroniqueur Bertrand Chameroy a dévoilé aux téléspectateurs les coulisses du tournage et une séquence sur laquelle on peut entendre un homme réclamer fermement que l’on baisse le son des retours.

En ce mois de juin, Anne-Elisabeth Lemoine a fait part de son enthousiasme en remarquant son voisinage à la fenêtre, pour écouter le live de l’auteur-compositeur Hervé et applaudir. "C’est sympa de leur part", s’était-elle amusée, en saluant les personnes qui lui ont adressé, à leur tour, un "coucou". "Ça y est, le contact est établi (…) On se réconcilie avec nos voisins", avait-elle lancé avec humour, tandis que Patrick Cohen lui conseillait de ne pas "s’emballer" tout de même. Visiblement, le journaliste avait vu juste puisque ce jeudi 10 juin, Le Parisien a publié un article dans lequel certains habitants des immeubles entourant le studio du programme France 5 expriment leur exaspération devant les nuisances sonores.

"À ‘C à vous’, ils n’ont aucun respect pour nous", a estimé une membre du conseil syndical des appartements se trouvant aux alentours de la cour où se déroulent les tournages. Décidée à faire entendre sa voix et son indignation, elle a écrit à la...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >