©Abaca Press
A tout juste 20 ans, la jeune Amelia Windsor vient d'être élue plus belle femme parmi la lignée d'héritiers de la couronne britannique par le magazine Tatler. Kate Middleton n'a qu'à bien se tenir !

Tout le monde pensait que la grande gagnante serait Kate Middleton, mais finalement non... Dans son numéro d'avril, le magazine Tatler a décerné le titre de plus belle femme de la famille royale britannique à lady Amelia Windsor ! Fille du comte et de la comtesse de Saint-Andrews et petite-fille d'Edward de Kent, cousin germain d'Elisabeth II, la jeune femme âgée de 20 ans est une cousine éloignée des princes William et Harry d'Angleterre. 

Ce n'est pourtant pas la première fois que la jeune femme fait parler d'elle ! En 2010, elle posait déjà pour le magazine Tatler avec son frère et sa soeur et a avait fait une entrée remarquée en robe Elie Saab au Bal des Débutantes à Paris en 2013. En 2015, Amelia avait également posé pour le magazine Point de Vue. La jeune femme, très discrète sur sa vie privée, n'hésite pas à mettre en avant ses engagements associatifs. Dans les pages du numéro, la jolie frimousse parle également de ses études de français et d'italien à l'Université d'Edimbourg en Ecosse. On n'a pas fini d'entendre parler d'elle !

A VOIR - Kate Middleton et la petite robe noire... Un look réussi !

Qui vient d'être élue la plus belle femme de la famille royale britannique ? (photo)

Guerre de succession people : 5 familles qui se déchirent l'héritage

Logiquement, après le décès d'une star, tout le monde devrait se recueillir et lui rendre hommage... "Devrait", en théorie, puisque dans certaines familles de célébrités, la dignité n'est pas le maître-mot et les déchirements autour de la fortune léguée sont légion. Retour sur cinq histoires de famille qui ne font pas honneur au disparu.

Voir le diaporama