En ce jour férié, c'est Laurent Baffie qui était l'invité de Camille Combal pour son émission Qui veut gagner des Millions à la maison ! L'humoriste a souhaité remporter le maximum de gains pour l'association Fondation des Femmes, qui lui tient à cœur et pour laquelle il a lancé un message très fort.
Qui veut gagner des millions : le vibrant message de Laurent Baffie contre les violences conjugales

L'émission Qui veut gagner des millions, présentée maintenant par Camille Combal a su s'adapter à la crise sanitaire. Depuis le confinement, le programme est désormais tourné par visioconférence au sein même des habitations des invités. Les candidats, tous des célébrités, tentent de remporter les 300.000€ disponibles, au profit d'associations diverses. Après Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, Valérie Damidot ou encore Chris Marques, ce fut le tour de l'humoriste Laurent Baffie de répondre aux questions de Camille Combal en ce jeudi 21 mai. C'est au profit de la Fondation des Femmes que l'animateur a tenté de remporter le maximum de gains. Le remplaçant de Jean-Pierre Foucault a souhaité rappeler que pendant le confinement, les violences conjugales n'ont pas cessé, bien au contraire : elles ont malheureusement augmenté. Cette fondation vient en aide "aux femmes maltraitées mais aussi à leurs enfants qui en ont terriblement besoin", tient à rappeler Camille Combal. Ce à quoi, Laurent Baffie répond en lançant un vibrant message.

Une belle somme remportée

En effet, l'humoriste a souhaité évoquer une triste réalité : "On rappelle que tous les...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >