Daisy Coleman avait pris la parole dans le documentaire Audrie & Daisy diffusé sur Netflix, dans lequel elle évoquait son viol. Blessée à jamais par ce drame, elle a mis fin à ses jours ce mardi 4 août.
Qui était Daisy Coleman : la star de Netflix qui vient de se suicider à 23 ans ?

Ce mardi 4 août, Daisy Coleman s'est suicidée à seulement 23 ans. La jeune femme portait en elle une profonde blessure et pour cause, elle a été violée en 2012, à 14 ans, lors d'une fête qui s'est déroulée dans le Missouri. Alors qu'elle dénonçait ce fait horrible et que le monde entier commençait à médiatiser l'affaire, Daisy Coleman a été victime d'intimidation puis a été accusée de mentir. Marquée à jamais par ce viol et par les tentatives désespérées de la faire taire, elle avait participé à la création de SafeBAE (Before Anyone Else), une organisation qui venait en aide aux victimes d'agressions sexuelles.

Daisy Coleman avait participé au documentaire Audrie & Daisy diffusé sur la plateforme Netflix dans lequel elle racontait son calvaire. En plus de son histoire, celle d'Audrie Pott, une jeune femme qui avait également été abusée puis traitée de menteuse, était racontée. Cette dernière a mis fin à ses jours en 2012 quelques jours seulement après avoir été violée.

Le touchant hommage de Madeleine de Suède

Madeleine de Suède a pris la parole sur Instagram pour rendre hommage à cette jeune femme de 23 ans, d'autant plus qu'elle travaille pour la World Childhood Foundation, partenaire financier de l'organisation de Daisy Coleman. "Aujourd'hui, nous avons perdu l'une de nos étoiles les plus brillantes. Nous avons eu l'honneur de connaître Daisy Coleman et de témoigner de sa force et de son courage en tant que fondatrice de...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant